Comme chaque année, novembre est placé sous le signe du sans tabac. Le ministère de la santé et le site tabac Info Service mettent en place le mois sans tabac. Un moins de sensibilisation pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer au moins pendant un moins, au mieux définitivement. Vous souhaitez essayer ?
Un nouveau programme pour un meilleur accompagnement
Cette année, pour accompagner au mieux ceux qui prennent l’initiative d’arrêter de fumer un nouveau programme est à découvrir. Tabac Info Service juge ce programme très efficace pour vous soutenir et vous accompagner au mieux dans votre démarche d’arrêt de la cigarette.
Pour bénéficier du programme, il vous suffit de créer votre compte. Puis, vous avez la possibilité de demander un kit d’aide à l’arrêt. Ce kit contient tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour arrêter le tabac.
En plus, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec des tabacologues. Ceux-ci sont à votre écoute pour renforcer l’accompagnement. Vous pouvez ainsi échanger avec et leur faire part de toutes vos interrogations et de toute vos craintes.
Chaque année, le mois sans tabac est un succès. Et cette année, avec ce nouveau programme nous sommes sûrs qu’il sera aussi un franc succès.
Les événements du mois
A chaque mois sans tabac, des événements ont lieu dans toute la France en plus des réseaux sociaux. Avec la situation exceptionnelle de la propagation de la Covid-19, cette année, les événements auront lieu principalement sur les réseaux sociaux à savoir Facebook, Instagram et Twitter.
Grâce aux dispositifs en place, l’aide à distance est toujours possible malgré le contexte dans lequel nous vivons.
Chaque mois de novembre est placé sous le signe du « sans tabac ». Si vous souhaitez arrêter de fumer temporairement ou définitivement, le ministère de la santé avec tabac info service ont mis en place un programme et des dispositifs efficaces pour vous aider.
Découvrez l'offre 100% santé NetVox
Découvrez l’offre 100% santé NetVox, une offre pour tous les profils, modulables avec des renforts sur les postes onéreux pour une meilleure prise en charge
A lire aussi :