La plateforme de services
Tous les services essentiels pour les intermédiaires d’assurance
NetVox met à votre disposition une plateforme avec de nombreux services pour vous accompagner au quotidien. Obligations professionnelles, mise en conformité, digitalisation ou encore administration de votre cabinet…
Nous vous proposons des modules de formation à la carte ou des parcours de formations DDA, à tarifs négociés. Aussi, vous accédez à un pack d’accompagnement pour la mise en conformité RGPD de votre cabinet. Enfin, sur le volet juridique, NetVox s’est associé à un cabinet d’avocat spécialiste de l’intermédiation. Pour répondre à toutes vos questions et problématiques.
NetVox a aussi mis en place un partenariat, avec le 1er broker en courtage, pour la vente et la cession de portefeuilles clients. Concernant l’accompagnement business, ce sont 2 dispositifs de leads négociés qui vous sont proposés avec les comparateurs d’assurance les plus connus du marché. Enfin, dans sa plateforme de services, NetVox a créé des sites internet optimisés en référencement pour vous. De plus, tous ces sites proposés sont alimentés en contenus NetVox.
Ce sont autant de services que NetVox a négocié pour vous !
Valoriser votre portefeuille
De nombreux courtiers souhaitent se développer et ainsi faire croître leur portefeuille. Pour cela, ils peuvent choisir d’acheter des portefeuilles de clients. A l’inverse, d’autres courtiers ou distributeurs d’assurance souhaitent se séparer de leur clientèle et ainsi la vendre.
Quelle que soit votre stratégie, ou votre objectif, NetVox s’associe à AssurDeal qui vous accompagne dans l’achat ou la vente de portefeuilles, dans le process de vente ou de cession et qui assure ainsi la conformité de votre opération aux différentes réglementations.
Se former
Se former au moins 15 heures par an est devenu obligatoire pour les intermédiaires d’assurance depuis février 2019. NetVox a choisi de s’associer avec un organisme de formation pour vous proposer, à des tarifs négociés, des parcours « métier » et des parcours thématiques pour la formation obligatoire de la DDA. Vos formations s’organisent en différents modules que vous choisissez à la carte. Vous avez la possibilité d’assister à vos formations en présentiel, quand notre organisme de formation se déplace dans vos villes, en classe virtuelle ou en e-learning.
Proposer la carte grise à vos clients
Satisfaire et fidéliser ses clients fait partie des préoccupations principales du courtier en assurance. Avec NetVox Assurances, chaque professionnel de l’assurance peut atteindre cet objectif en délivrant une carte grise 48h après la souscription d’un contrat ! Pour cela, nous avons sélectionné une solution de commande de carte grise en ligne. Elle vous permet d’envoyer le certificat provisoire 15 minutes après soumission du dossier complet, et une réception de la carte grise en 48h/72h. Ce processus permet de fiabiliser la mise en conformité du dossier. De plus, il vous permet de percevoir une commission à chaque commande. C’est simple et rapide.
Devenir courtier digital
La digitalisation est au centre de toutes les préoccupations économiques et votre métier d’intermédiaire d’assurance n’est pas épargné. Acteur de proximité et de contact, vous l’êtes tous, mais développeur web est un autre métier. Le Web est pourtant nécessaire pour vous permettre de disposer d’une vitrine de marque, de vous développer, de développer votre business avec les enjeux d’aujourd’hui, d’être visible sur la toile, et non seulement dans votre quartier. NetVox s’associe à une agence digitale pour vous offrir un site de qualité avec les outils essentiels à votre développement.
Devenir la référence locale
Les clients d’aujourd’hui ont le réflexe de se renseigner sur Internet avant d’acheter un produit ou d’opter pour un service. Alors, afin que vos clients potentiels se tournent automatiquement vers vous quand ils effectuent une recherche dans votre zone de chalandise, NetVox a choisi de s’associer avec Dilypse pour vous proposer son offre Buzz. Grâce à ce service, devenez la référence locale avec une visibilité en ligne optimisée et travaillée, une notoriété renforcée et une e-réputation maîtrisée, le tout à des tarifs réduits ! Faites de votre référencement local votre valeur ajoutée pour prospecter de nouveaux clients !
Gérer vos datas clients avec un CRM
L’optimisation de votre activité de courtage passe par la connaissance client. Plus votre portefeuille se développe, et plus il sera difficile de le maîtriser et de disposer d’une vision synthétique et précise des opportunités de développement au sein même de celui-ci. C’est pourquoi, NetVox a sélectionné pour vous une solution logicielle tout-en-un de courtage d’assurance. Pour vous simplifier la gestion de votre portefeuille.
Ce CRM (Customer Relationship Management) ou logiciel de gestion de la Relation Client vous permet de disposer d’une vision globale et détaillée de vos clients, de vos contrats, vous permettant ainsi de détecter les opportunités de business et d’optimiser la gestion de votre portefeuille.
Acheter des leads clients
Le digital fait partie intégrante du parcours de souscription des français à un contrat d’assurance. L’assuré se renseigne en amont sur les offres d’assurance tant sur les garanties et les prix des contrats. Pour récupérer ces datas et disposer de prospects « chauds », NetVox s’est associé à plusieurs fournisseurs de leads et négocié des tarifs exclusifs pour tous les courtiers NetVox avec plusieurs dispositifs complémentaires. Grâce à ces partenariats, vous pouvez choisir de recevoir des fiches prospects ou bénéficier de mises en relation géolocalisées. Autant de dispositifs qui vous permettent d’accroître votre portefeuille et ainsi, sa valeur.
Se mettre en conformité réglementaire
Se conformer à la réglementation est une étape incontournable dans le monde du courtage. Cependant, même si tout le monde comprend les enjeux, les objectifs et les intérêts liés à la conformité réglementaire, les moyens à mettre en œuvre et les mesures à adopter pour les atteindre ne sont pas toujours simples. Afin de faciliter ce processus, NetVox Services a opté pour une solution complète : la « Box Conformité » de Data Privacy Box. Cette solution accompagne votre cabinet tout au long du processus de conformité, depuis l’audit de votre structure jusqu’à la mise en place des documents légaux et du Dashboard de votre conformité.
Consulter un avocat
Parce que le marché de l’assurance est en pleine mutation. Que les évolutions réglementaires et juridiques sont multiples et parfois floues. Que vos obligations sont denses et toujours plus diversifiées… NetVox a sélectionné, pour vous accompagner dans toutes vos problématiques de contentieux et de médiation, un cabinet d’avocats spécialisés dans l’intermédiation d’assurance.
Ce cabinet d’avocats est à votre disposition pour vous apporter leurs expertises du métier et de la loi, à des tarifs négociés par nos soins. Parce qu’à tout moment, un avis est toujours utile.